Portail Du Sat
choix démo 140627075413110523 Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (4159)
4159 Messages - 35%
meknessi14 (3608)
3608 Messages - 30%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 12%
scott_311 (805)
805 Messages - 7%
rednass (552)
552 Messages - 5%
SIDALI55 (539)
539 Messages - 5%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (158)
158 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
matelot
matelot

En cours choix démo

le Dim 10 Fév - 12:32
Bonjour , suite à l'arrèt en ce qui me concerne de l'Atlas 200 HD (pas envie de monter une usine à gaz qui en plus n'à pas un fonctionnement minimum garantie et sans iptv) , je pense faire l'acquisition d'un nouvel appareil en remplacement pour mon "coin tv" et là je bloque un peu et j'hésite entre un AB Cryptobox de type 700 à priori avec possibilité de serveur "forever" et iptv et un démo famille IPS2 à un prix sans concurence mais "nu" et je n'arrive pas à savoir quels serveurs sat je pourrais "chargés" en sésame , par ailleurs je suis très satisfait de mes Vuga-Viark ( serveurs Forever ) avec iptv en dépannage aux cas ou , l 'avis d'un expert serait le bienvenu pour éclairer ma lanterne...choix démo Icon_pirat
Admin
Admin
Admin
Admin

En cours Re: choix démo

le Lun 11 Fév - 0:27
Bonjour,

pour le Cryptobox, il faut trouver un patch qui te permet cela et d'activer le système pour le forever, j'ai entendu aussi mais jamais testé faut voir du côté goosat ou les fofos tchèque et slovaque lol.
sinon il possède un bon système pour de l'iPTV est très fluide surtout avec un bon processeur, mais le meilleur apparemment c'est le 752 dernier sur le marché.

pour le iPS2 chinois humm évite leur serve via sat aucune garantie ne te sera donner, mais c'est un abonnement pas gratuite dessus comme le cryptobox qui sera renouveler tout les ans.
après pour le IPS 2 tu a aucune garantie de stabilité, car j'avais déjà 1 pour des testes il y'a 2 ans aucune stabilité même aujourd'hui, seul le menu iPTV été mieux mais pas le Sat, donc à éviter pour moi.

il te reste une seul possibilité exploité du côté des démos goosat avec le système forever, peut-être tu aura une chance de stabilité.

sinon il te reste aussi le système linux sous oscam + iPTV via un démodulateur 4K comme le Vu+ ou Dreambox UHD qui reste pour moi les meilleurs depuis le début de leur création.

Au niveau des démos iPTV, j'ai une préférence pour les MAG, comme le MAG 4K 351/352 ou Le Formuler Z8 4K ,

le Formuler Z7 il à des amélioration à faire encore, il supporte pas encore certain codec vidéo d'après mes testes personnelle comme les mag 250, 254, 256, 322 le codec audio DTS pour les bluray impossible il ne les supporte pas.
même après avoir parler avec la société infomir sur ce problème, il reste en blanc, leur réponse nous vous avons déjà prévenu sur l'affiche technique, ok cool Shocked .

et côté box Android je préfère ceux avec un pross Amlogic X64 S912 de 8 coeur, fluide et stable mais faut bidouiller un peut pour être tranquille, sinon vive KODi.

à toi de voir ce qu'il te faut vraiment pour être tranquille, vuga c'est bien, il faut voir sur le long terme si ça vaut le coup maintenant. Smile

Donc !

Soit voir si tu trouve comment pour le cryptobox le patché et le faire passé sous forever !
Soit prendre un démo linux Vu+ ou Dreambox UHD ou même normal avec oscam + iPTV
Soit carrément oublier le sat et passer sur un démo seulement pour iPTV donc MAG 4K ou Formuler Z8 4K côté linux fluide
ou un démo sur système Android sous un pross S912 Amlogic tu installe STB EMU PRO ou KODi est hop dans la poche.
par contre pour les démos iPTV à condition tu trouve un bon fournisseur , faut pas faire n'importe quoi hein ^^

à éviter !

iPS2 pour le sat Evil or Very Mad , not serious !

Réfléchis bien ce que tu veux, puis tu à des vidéos partout pour cela maintenant Smile

J'espère t'avoir répondu du mieux que je pouvais, ce sont que mes testes personnelle depuis un bail avant que le Atlas cale vraiment xD.

Bon début de semaine à toi matelot study .
matelot
matelot

le Mar 12 Fév - 7:25
Merci Admin , tu me confirmes mes ressentis concernant les démos selectionnés , tu es toujours aussi pointu et de bon conseil et çà fait plaisir de te retrouver , c'est un peu de ma faute mais depuis les affaires des softs payants Atlas je n'interviens plus beaucoup sur le forum , il faut dire que les Vuga-Viark ne provoquent que peu de topics (un bon signe ?), d'ailleurs dans ma recherche de nouvel appareil je vais fouiner un peu du coté des démos équipés "forever" et iptv voir si je trouve quelques choses dans un budget équivalent ...Cordialement
titeuf199
titeuf199

le Mar 12 Fév - 22:37
bonsoir,
j'ai eu un atlas 200 je voudrais passez a un vu+zéro avec iptv,mais je suis pas assez connaisseur.
j'ai une box 4g de chez Bouygues avec un switch branché,le vu+zéro marche t'il sur le switch qui est branché derrière ma box 4g.
que pensé vous du vu+zero.
marchera t'il quand canal+ aura supprimé les décodeurs canal ready.
merci
Admin
Admin
Admin
Admin

le Jeu 14 Fév - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir,
j'ai eu un atlas 200 je voudrais passez a un vu+zéro avec iptv,mais je suis pas assez connaisseur.
j'ai une box 4g de chez Bouygues avec un switch branché,le vu+zéro marche t'il sur le switch qui est branché derrière ma box 4g.
que pensé vous du vu+zero.
marchera t'il quand canal+ aura supprimé les décodeurs canal ready.
merci

Bonjour,

Faudra testé c'est tout !