Portail Du Sat
Yannis Mallat s'exprime et dédommage les acheteurs d'Assassin's Creed Unity 140627075413110523 Bonjour à tous

Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujets du forum, bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (4209)
4209 Messages - 31%
meknessi14 (3629)
3629 Messages - 26%
SIDALI55 (2398)
2398 Messages - 17%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (158)
158 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 4209
Points : 6021
Réputation : 543
Date d'inscription : 30/01/2014

Yannis Mallat s'exprime et dédommage les acheteurs d'Assassin's Creed Unity Empty Yannis Mallat s'exprime et dédommage les acheteurs d'Assassin's Creed Unity

le Ven 28 Nov - 23:12
Nous revenons sur l’affaire Assassin's Creed Unity, après un Patch 3 permettant la correction de plus de 300 bugs, le CEO d'Ubisoft Montreal et Toronto, Yannis Mallat, a tenu à s'exprimer sur le sujet et à faire un geste envers les acheteurs du jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum