portaildusat
VOICI LES BATTLE ROYALE QUI VONT BIENTÔT SORTIR SUR MOBILES ( ET COMMENT ÊTRE LES PREMIERS À Y JOUER ) 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4282)
4282 Messages - 31%
meknessi14 (3633)
3633 Messages - 26%
SIDALI55 (2417)
2417 Messages - 17%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (159)
159 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
SIDALI55
SIDALI55
Messages : 2417
Points : 4911
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2014

VOICI LES BATTLE ROYALE QUI VONT BIENTÔT SORTIR SUR MOBILES ( ET COMMENT ÊTRE LES PREMIERS À Y JOUER ) Empty VOICI LES BATTLE ROYALE QUI VONT BIENTÔT SORTIR SUR MOBILES ( ET COMMENT ÊTRE LES PREMIERS À Y JOUER )

le Mar 26 Mar - 11:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fièvre Battle Royale n'est pas prête de retomber. Pour preuve, nous publions chaque semaine au moins un titre du genre, que ce soit sur PC, Mac ou mobiles. Et parfois même Linux, si si. Mais voilà, les éditeurs peinent à sortir un titre original et innovant et se contentent parfois de cloner Pubg ou Fortnite. Heureusement, certains développeurs pensent insuffler un peu de renouveau avec leurs titres qui sont annoncés et qui vont sortir très bientôt, et pour lesquels nous vous proposons une rapide présentation. La plupart de ces titres sont en pré-enregistrement ou en soft-launch, donc vous pourrez même en profiter avant tout le monde!

CYBER HUNTER

Prévu sur Android et iPhone, Cyber Hunter est un Battle Royale futuriste qui s'inscrit dans la droite lignée d'un Fortnite en plus sérieux. Le personnage que vous contrôlez ne sera plus équipé d'une pioche et d'un plan de construction, mais pourra franchir les obstacles qui se dressent devant lui avec l'agilité d'un félin et la rapidité d'un félin, mais un autre, plus rapide. Assez cartoon et proche de ce que l'on voit déjà chez les gros éditeurs du genre, Cyber Hunter s'annonce tout de même prometteur et devrait plaire aux amateurs de BD.
 

SUPER MECHA CHAMPIONS

Arrivé par surprise sur le marché du Battle Royale, SMC (Android, iOs) de Netease est la réponse colorée du géant chinois à Titanfall et par filiation à Apex Legends. Disponible en Beta test pour une durée très limitée, le jeu devrait sortir prochainement dans le monde entier. Certains disent qu'il s'agit d'un simple clone de Cyber Hunter, d'autres qu'il va tout fracasser sur son passage...A vous de voir!

APEX LEGENDS

Non, vous ne rêvez pas, le Battle Royale de EA est annoncé sur mobiles (An, iOs). Pour le moment rien n'a fuité du côté de l'éditeur (CrossPlay, version lite, titre similaire...) mais il y a de fortes chances que le jeu sorte dans le courant du second semestre de cette année. Nous on y croit, d'autant que ce titre pourrait bien tailler des croupières à ses rivaux.

DISORDER

Disorder ( Android ) est, disons le, pour le moment un mystère. Netease a annoncé la sortie de ce jeu dans le courant de l'année avec quelques images et des informations sur les personnages principaux à incarner. Selon nos premières informations, l'éditeur changerait de muse et délaisserait les montagnes colorées de Fortnite pour les ruines technologiques de Apex Legends. On demande à voir.

ISLAND PIONEER

Au départ, Island Pioneer était un MOBA (mais si, rappelez-vous, League of Legends, DOTA...). Mais Netease (encore eux) a changé de braquet en cours de route et a utilisé ce nom pour un Battle Royale léger, qui met en scène des boucaniers à l'assaut d'une île où est enterré un trésor très convoité. Enfin, c'est ce que nous avons compris, car pour le moment rien n'a été officialisé en anglais du côté de l'éditeur. 

CALL OF DUTY: LEGENDS OF WAR

Bon, ce shoot multiplayer n'est pas un Battle Royale pur et dur mais il possède un mode dédié et devrait combler de bonheur les fans, du jeu et du genre. Sinon, on ne présente plus ce titre qui est d'ores et déjà accessible si vous suivez notre guide. Pour Android et iOs.




  • Auteur : Frederic Pailliot
  • Publié le 25/03/2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum