- SIDALI55
- Messages : 6787
Date d'inscription : 10/11/2014
10042019
La chaîne s’adonne depuis quelques jours à une vaste et dangereuse campagne de désinformation, visant à détourner le superbe mouvement populaire qui marque, depuis le 22 février dernier, l’Algérie.
Echorouk TV est poursuivie par le célèbre distributeur de films et série turques, Inter Medya ITV, qui a déposé plusieurs requêtes auprès du fournisseur satellite Eutelsat.Dans une requête déposée le 13 mars dernier, Inter Medya ITV a adressé une lettre à Eutelsat, dénonçant la diffusion, sans autorisation aucune, par Echorouk TV de la célèbre série « Endless Love » (حب أعمى – en langue arabe).
La télé d’Ali Fodil a diffusé cette série dans une version traduite en langue arabe, alors que le distributeur et détenteur légal des droits de diffusion, à savoir Inter Medya ITV, n’a fourni la moindre autorisation. Le distributeur turc dit avoir envoyé une mise en demeure à Ali Fodil, sans recevoir de réponse.
Inter Medya estime les pertes occasionnées par la diffusion de cette série par Echorouk, et qui doivent être compensés, à 100 000 dollars américains. L’entreprise turque exige ainsi le paiement de 100 000 dollars, dans les 10 jours suivant la réception de cet avis qu’Eutelsat devra transmettre à Ali Fodil.
Le distributeur turc somme Eutelsat de traiter en urgence cette requête et de stopper immédiatement la diffusion de la série en question, sous peine d’actions légales à son encontre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/EchoroukTV.Officiel/videos
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum