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Voici à quoi ressemble Minecraft avec les paramètres graphiques les plus puissants de 2019 20172210

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Voici à quoi ressemble Minecraft avec les paramètres graphiques les plus puissants de 2019 Empty Voici à quoi ressemble Minecraft avec les paramètres graphiques les plus puissants de 2019

le Lun 22 Avr - 10:35

[size=26][size=26]«Peut-il faire fonctionner Minecraft? est la nouvelle question ultra-matérielle

Par [url=https://www.polygon.com/users/Owen S. Good]Owen S. Good[/url] [url=https://www.polygon.com/users/Owen S. Good][/url] 21 avril 2019, 15h28 HAE[/size][/size]

[size=18][size=18]Cette semaine, après avoir entendu Sony confirmer, puis décrire, 
la prochaine PlayStation en cours de développement, vous vous demandez peut-être ce qu'est exactement le «lancer de rayons» et pourquoi il constitue un élément de différenciation par rapport au matériel de jeu vidéo de haute performance. Voici une démonstration technique étonnamment attrayante de Digital Foundry - utilisant Minecraft de tout - pour indiquer ses applications - comme votre nom d'utilisateur qui jette une ombre.

Minecraft, qui utilise Unbelievable Shadows du mod Sonic Ether, constitue un espace de test étonnamment bon. Non seulement Alex Battaglia et John Linneman de Digital Foundry peuvent créer des salles qui attirent l’attention sur des concepts tels que «spécularité», «éclairage indirect» et «surfaces réfléchissantes différenciées». C’est parce que le monde voxelized est optimal pour les demandes en temps réel de tracé laser.
«Que le monde entier soit toujours connu [par la CPU] comme étant constitué de blocs, voilà ce qui est si performant», explique Battaglia.
«Comme ces objets ne bougent pas et se trouvent dans une situation binaire, actuelle ou supprimée, cela facilite les calculs», ajoute Linneman.

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Les salles qu’ils ont construites montrent non seulement ces rayons de soleil très convoités, l’éclairage indirect, mais aussi la façon dont une pièce peut être indirectement éclairée par de multiples réflexions d’une source de lumière et la manière dont les réflexions de surfaces colorées se mélangeront et se modifieront également. quand ils rebondissent sur une autre surface colorée. Bien sûr, il s’agit d’une discussion très technique, mais les éléments visuels sont toujours là pour vous aider à illustrer le type de charge que le matériel doit supporter pour le faire.
«Honnêtement, cela ressemble à un rendu architectural», a déclaré Battaglia à un moment donné.
«C’est ainsi que la lumière fonctionne dans le monde réel», dit simplement Linneman. "De nombreux jeux ont un moyen de simuler cet effet, mais celui-ci est généré en temps réel."
Le matériel de Battaglia pour cette démonstration technique est plus puissant que celui de la Xbox One X. Pourtant, avec ce mod de traçage * installé, il tourne à 720p et est verrouillé à 30 images par seconde - si cela vous donne une idée de combien ce type de rendu demande. Ou comme le dit un plaisantin dans les commentaires de YouTube : «2007: Mais peut-il utiliser Crysis? 2019: Mais peut-il exécuter Minecraft? Oh comme les temps ont changé. "
[size=14]Note de l'éditeur: Pour des raisons de précision, mais sans trop de technique, [size=14]voici comment Sonic Ether décrit son mod : « Il est plus descriptif d'appeler le technicien dans le" tracé du chemin "de [Sonic Ether's Unbelievable Shadows], mais il n'est pas incorrect de l'appeler. «Lancer de rayons», car le traçage de trajectoire est une technique de rendu utilisant le lancer de rayons ».[/size][/size][/size][/size]
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