Portail Du Sat
Dota 2 pro ne jouera que si Valve affronte le discours de haine 140627075413110523 Bonjour à tous

Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujets du forum, bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (4188)
4188 Messages - 31%
meknessi14 (3627)
3627 Messages - 27%
SIDALI55 (2208)
2208 Messages - 16%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (158)
158 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
SIDALI55
SIDALI55

Dota 2 pro ne jouera que si Valve affronte le discours de haine Empty Dota 2 pro ne jouera que si Valve affronte le discours de haine

le Lun 27 Mai - 2:18
[size=26][size=26]"Je suis fier d'être russe et vos mots me laissent sans voix."
Par [url=https://www.polygon.com/users/Cass Marshall]Cass Marshall[/url] [url=https://www.polygon.com/users/Cass Marshall][/url] Le 24 mai 2019 à 16 h 02 HAE[/size][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=14][size=14]Valve Corporation
L’épicentre majeur de Dota 2 sera un événement majeur sur la route menant à l’International, mais un joueur a déclaré qu’il ne serait pas là à moins que Valve ne réponde à une série de remarques faites par un champion du monde. Alexei “Solo” Berezin, un joueur de Virtus Pro, a commenté les propos de Sébastien “7ckngMad” Debs, également connu sous le nom de Ceb.
Un utilisateur de Reddit a posté des captures d'écran d'un match dans lequel Debs a fait plusieurs commentaires, notamment ceux dans lesquels il l'appelait "cuck", appelait les Russes "des animaux putains" et affirmait que "des prostituées russes" vendraient leur mère pour mmr [classement]. "
Debs a présenté des excuses au subreddit Dota 2 , affirmant qu'il avait été contrarié tout au long du match, mais que sa conduite était inexcusable et n'était pas motivée par la haine des Russes. «Ma réaction à son comportement toxique et destructeur a été de me mettre en colère. J'essayais de jouer à son jeu et de le faire réagir. Ce qui, avec le recul, était totalement contre-productif et inacceptable », a-t-il écrit.
Debs a remporté le grand prix avec l'équipe OG à The International en 2018. Son statut de joueur vétéran l'a mis, ainsi que ses commentaires, sous les projecteurs. Berezin a été l’une des voix les plus en vue contre Debs, en écrivant: «Vous ne pouvez tout simplement pas dire ces choses, peu importe leur cause. Je suis fier d'être russe et tes paroles me laissent sans voix. "
À la suite du comportement de Debs, Berezin demande à Valve de condamner les actions de Debs. "Je ne participerai pas au prochain Epicentre Major qui se jouera dans mon pays d'origine à moins que Valve n'en parle ouvertement et garantisse la cohérence et la transparence du traitement du racisme dans notre sport", a déclaré Berezin.
Des personnalités de la communauté, telles que Paul «Redeye» Chaloner, ont défendu Debs. «Pour que tout soit clair, [Debs] n'est pas un raciste», a-t-il écrit sur Twitter. «Malgré ses apparences parfois dures au cours de sa carrière, il est l’un des types les plus gentils de la scène, il aide beaucoup de monde et cela passe inaperçu. Une erreur (et c'est une erreur) ne fait pas de lui un homme terrible.
"Oui, il devrait être puni", a poursuivi Chaloner plus tard dans son fil Twitter. "Je ne sais pas à quoi ressemble cette punition, mais j'espère que Valve / son équipe vont trouver quelque chose qui convient à l'infraction."

[/size][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Redeye

✔@PaulChaloner

· May 24, 2019

Replying to @PaulChaloner @Ceb_dota
[ltr]He fucked up and I am sure he doesn't need us to tell him that. I'm also certain he regrets his actions and understands people look up to him and this wasn't how he should act.

We all lose our cool sometimes though, especially in the game faced with ruiners, we are only human.[/ltr]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Redeye

✔@PaulChaloner

[ltr]Just for the many people assume far too much and read things that aren't actually there:

Yes he should be punished. I don't know what that punishment looks like, but hopefully Valve/his team will find something suitable for the infraction.[/ltr]

221
6:46 PM - May 24, 2019
Twitter Ads info and privacy
[size][size][ltr]

31 people are talking about this

[/ltr]

Ce ne serait pas la première fois que Valve agirait contre un joueur pour des commentaires faits devant un major. Carlo “Kuku” Palad a écrit “ching chong” dans un match de pub de Dota 2 . Après une tempête de controverse, Valve a exhorté l’équipe de Palad à punir elle-même son joueur. En fin de compte, Valve a non seulement banni Paladdu Major de Chongqing, mais a également condamné son équipe à une amende de 20% des points des circuits professionnels de TNC, ce qui permet de déterminer si une équipe est éligible pour assister à l'International.
La situation avec Palad et Debs ne sont pas équivalentes. L'équipe de Palad, TNC, a maintes fois échappé à l'examen et à la responsabilisation. "Notre point de vue sur la situation est que la responsabilité incombe aux équipes de gérer ce type de problèmes de manière professionnelle", a écrit Valve dans le blog, soulignant l'interdiction de Palad et l'attribution des points de TNC. «S'ils ne le font pas, nous intervenons. S'il est une chose de faire une erreur et de s'excuser, c'est une autre chose pour l'équipe de mentir à ce sujet ou d'essayer de créer une couverture pour un joueur individuel. TNC a mal géré la situation à plusieurs reprises, la rendant bien pire qu'elle ne le devait. "[/size][/size]