portaildusat
COMMENT SE DÉBARRASSER DES PUBS DANS LES VIDÉOS DE FACEBOOK SUR ANDROID ? 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4379)
4379 Messages - 28%
SIDALI55 (3931)
3931 Messages - 25%
meknessi14 (3636)
3636 Messages - 23%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 9%
scott_311 (805)
805 Messages - 5%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (264)
264 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (157)
157 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
SIDALI55
SIDALI55
Messages : 3931
Points : 8108
Réputation : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

Tutoriel COMMENT SE DÉBARRASSER DES PUBS DANS LES VIDÉOS DE FACEBOOK SUR ANDROID ?

le Ven 31 Mai - 14:18

  • Auteur :Nicolas JJE


  • Publié :27/05/2019


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=19]En l’espace de 4 ans, Facebook a perdu près de 15 % de parts de marché. Il faut remonter à 2013 pour trouver un nombre d’utilisateurs aussi « bas ». Le réseau social de Zuckerberg reste toujours le média social le plus utilisé au monde malgré cette perte impressionnante. Un phénomène qui s'explique par plusieurs raisons : l’érosion d’une plateforme vieillissante, la mutation brutale en usine à gaz, les affaires successives sur la gestion des données personnelles, l’arrivée de concurrents sérieux notamment chez les jeunes, et, la publicité.

 

[/size]
Données Statcounter sur les parts de marché des différents réseaux sociaux dans le monde entier

UN SYSTÈME QUI REPOSE SUR LA PUBLICITÉ

Pour engranger des revenus, Facebook a mis en place un système de monétisation basé sur la publicité. Le réseau social propose de nombreux espaces publicitaires à destination des annonceurs. D’ailleurs, certains sont susceptibles de créer de la frustration chez les utilisateurs.
En effet, Facebook propose des annonces publicitaires au sein de certaines vidéos partagées sur la plateforme. Contrairement à YouTube, ces publicités ne se lancent pas au début de la vidéo, mais en pleine lecture. Souvent, les annonces sont distillées de façon à ne pas gêner le visionnage de l’utilisateur et prennent la forme de courtes vidéos. Malheureusement, ces annonces arrivent parfois à un moment clé du visionnage, d’où la fameuse frustration évoquée précédemment.
Facebook en est conscient et met tout en œuvre pour faire passer la pilule. Le réseau social explique son modèle de monétisation et permet à l’utilisateur de ne plus voir ces types d’annonces. Le hic, c’est que ces publicités sont remplacées par d’autres, et ce même si l’utilisateur peut choisir de ne pas être « ciblé » par l’annonceur et visionner des publicités qui ne sont pas basées sur son expérience. Vous l’aurez compris, la publicité dans Facebook est devenue un réel problème pour toute une frange d’utilisateurs. Il existe toutefois une parade, et vous verrez d'ailleurs qu'elle est loin d’être révolutionnaire.

L'ASTUCE POUR SE DÉBARRASSER DES PUBLICITÉS DANS LES VIDÉOS FACEBOOK

Vous n’êtes pas sans savoir que Facebook existe sur mobile dans sa version Lite. Une version très allégée sur tous les plans : de nombreuses fonctionnalités sont absentes, l’interface est sommaire, mais elle comporte surtout moins de publicités.
Bien sûr, l’application propose toujours des espaces publicitaires, mais l’utilisateur est moins assailli par les annonces, surtout dans les contenus vidéos qu’il visionne. Facebook Lite a été pensée pour consommer moins de données mobiles et fonctionner dans des régions dépourvues d’infrastructures réseaux performantes. Ainsi, Facebook Lite est en mesure de fonctionner avec une simple connexion de données mobiles en 2G.
L’installation de l’application est relativement simple puisque vous pouvez la télécharger depuis le Play Store. À sa sortie, Facebook l’a déployée uniquement dans certaines régions. L'entreprise de Mark Zuckerberg a finalement décidé de la rendre téléchargeable partout dans le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télécharger Facebook Lite

Si pour une raison particulière vous ne parvenez pas à la télécharger ou à accéder au Google Play Store, vous pouvez simplement télécharger l’APK de Facebook Lite depuis Toucharger. Pensez à activer l’installation d’applications provenant de sources inconnues en vous rendant dans les paramètres de sécurité de votre smartphone.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum