Portail Du Sat
Vampire à la Telltale: Le jeu de la mascarade en route 140627075413110523 Bonjour à tous

Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujets du forum, bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (4191)
4191 Messages - 31%
meknessi14 (3627)
3627 Messages - 27%
SIDALI55 (2257)
2257 Messages - 17%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (158)
158 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
SIDALI55
SIDALI55
Messages : 2258
Points : 4561
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/11/2014

Vampire à la Telltale: Le jeu de la mascarade en route Empty Vampire à la Telltale: Le jeu de la mascarade en route

le Mer 5 Juin - 0:05
Coteries of New York est une aventure narrative, à venir pour PC et Switch plus tard cette année







Après des années passées sur les étagères, la franchise Vampire: The Masquerade reprend de la vigueur.
La première édition du jeu de rôle classique sur table a été lancée , puis l’annonce de la suite du film culte Vampire: The Masquerade: Bloodlines . Maintenant, une petite équipe de développeurs en Pologne a annoncé Vampire: The Masquerade - Coteries of New York, une aventure narrative inspirée par Telltale Games.
Coteries permettra aux joueurs de choisir l’un des trois clans de vampires emblématiques de la Camarilla au pouvoir pour affronter les Anarchs. Dans le contexte moderne de la ville de New York, les joueurs devront rassembler un parti - également appelé «coterie» dans le jargon du vampire - afin de préserver la mascarade et de renforcer le pouvoir parmi la population de morts-vivants de la ville.
Les développeurs de Draw Distance (anciennement iFun4all, entre autres fabricants de Serial Cleaner ) déclarent dans un communiqué de presse que le jeu est fortement inspiré d'aventures narratives à la Telltale.
« Vampire: The Masquerade - Coteries of New York a pour objectif de traduire le monde complexe et fascinant des vampires, leurs luttes nocturnes pour le pouvoir et leurs tentatives pour conserver leur humanité, dans un format jamais exploré auparavant par la marque - une expérience narrative atmosphérique» il est dit sur sa page Steam .
[size=0][size=18][size=18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=14][size=14]Dessiner la distance
[/size][/size]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=14][size=14]Dessiner la distance[/size][/size]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=14][size=14]Dessiner la distance[/size][/size]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=14][size=14]Dessiner la distance[/size][/size][/size][/size]
En fait, ce n’est pas la première fois que la franchise s’intéresse à ce format. White Wolf, le développeur original de Vampire, a publié un jeu numérique narratif en 2017. Vampire, The Masquerade: We Eat Blood , a été développé par Asmodee Digital pour appareils mobiles et également disponible sur PC. Ce jeu prenait la forme d’une série de SMS entre les vampires et, parfois, leurs hôtes. L'un des auteurs de ce jeu était Zak Sabbath, également connu sous le nom de Zak Smith. Smith a récemment été éliminé de plusieurs projets de jeu de rôle à la suite d' allégations troublantes d'historique d'abus sexuel et émotionnel élaboré . Le jeu n'est plus disponible, mais sa page Steam existe toujours
Cette fois-ci, Draw Distance dit élargir les possibilités offertes par un format narratif.
"Penser que l'histoire interactive rencontre des choix, c'est la matière", déclare la page de Steam, "une narration sombre, atmosphérique et émotionnelle rencontre une manière, semblable à celle de Telltale, de créer des dilemmes moralement difficiles, des réponses qui appartiennent entièrement aux joueurs, ce qui leur permet de d'une variété de fins possibles. "
Parallèlement à sa résurrection, la franchise Vampire a fait l’objet de nombreuses controverses ces derniers temps. L'équipe de White Wolf a commis plusieurs erreurs non forcées avant de publier la cinquième édition du jeu de table. Les propriétaires, Paradox Interactive, ont finalement nettoyé la maison , transformant l’ensemble de l’organisation en une division de gestion des licences .
Les activités quotidiennes et la création de contenu pour la franchise de table sont désormais gérées par Modiphius Entertainment sous licence de Paradox. L'équipe de Draw Distance a déclaré qu'elle travaillerait en étroite collaboration avec elle pour adhérer au nouvel ensemble de connaissances canoniques du jeu.
«Le jeu rend justice aux thèmes matures du monde des ténèbres», dit la page Steam de Vampire: La mascarade - Coteries de New York , «et profite de l'excellente atmosphère du matériau source. Il crée également de nouvelles histoires qui, grâce à la licence de création complète, seront incorporées dans la légende officielle de Vampire: la 5ème édition. "
Vampire: The Masquerade - Coteries of New York se dirigera vers les ordinateurs Linux, Mac et Windows, ainsi que vers le commutateur Nintendo au quatrième trimestre de 2019. Aucune information sur les prix n'a été publiée.


Charliie Hall[/size]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum