Portail Du Sat
L'E3 prouve que Nintendo est au top de son jeu en ce moment 140627075413110523 Bonjour à tous

Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujets du forum, bonne navigation sur Portail du sat.
Meilleurs posteurs
Admin (4188)
4188 Messages - 31%
meknessi14 (3627)
3627 Messages - 27%
SIDALI55 (2208)
2208 Messages - 16%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (158)
158 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
SIDALI55
SIDALI55

L'E3 prouve que Nintendo est au top de son jeu en ce moment Empty L'E3 prouve que Nintendo est au top de son jeu en ce moment

le Mar 11 Juin - 22:11
Nintendo a volé la vedette cette année
Patricia Hernandez  11.06.2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=14]Nintendo[/size]
S'il y a un thème sous-jacent à l'E3 de cette année, c'est la transition. Sony n'est pas du tout à l'événement. Microsoft prend des initiatives pour l'avenir en misant sur des idées et des technologies qui n'ont pas encore atteint leur plein potentiel. De nouvelles consoles sont à l'horizon. Il semble que tous les jeux qui valent la peine d’être abordés soient publiés en 2020.
Et il y a Nintendo, nous plaçant en grande partie sur des éléments de matériel que nous avons actuellement. Bien qu'il y ait des rumeurs sur un modèle de système mis à jour pour le commutateur , Nintendo ne consacre pas la majeure partie de ses ressources à la création de systèmes entièrement nouveaux. Nintendo peut se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux: les jeux. Compte tenu des capacités graphiques limitées de Switch, Nintendo n'a d'autre choix que de se concentrer sur les os qui composent ses jeux plutôt que de perdre du temps à essayer de rendre les cheveux les plus réalistes possibles ou ce que vous avez.
Ceci, combiné à la mort lente de la 3DS, a permis à Nintendo de se concentrer sur un équipement unique, au lieu de se diviser entre une console et un ordinateur de poche. L’entreprise n’a plus à choisir quel système obtient quelle propriété: c’est pour le commutateur, bien sûr.
Les gens aiment plaisanter sur le fait que le commutateur est un référentiel pour les ports et les remakes, et de nombreuses annonces pour la présentation E3 de Nintendo n'ont pas réussi à réfuter cela. Dans le même temps, la portabilité change tout pour certains jeux. Oui, j'ai déjà The Witcher 3 . Je ne l'ai pas battu; il y a tellement de jeu à passer. Mais être capable d’emporter The Witcher 3 n’importe où signifie que j’ai beaucoup plus de chances de réussir. De nos jours, je joue de mon commutateur plus que toute autre console. Si quelque chose est annoncé, il n'est pas inhabituel pour moi de penser: «J'attendrai le port Switch». Nintendo a changé ma façon d'aborder le jeu de cette génération. Je suis tout aussi enthousiasmé par les vieux jeux que par les nouveaux jeux.
Cela ne veut pas dire que Nintendo n'a rien de nouveau à montrer. Les outils de création de niveau étendus de Super Mario Maker 2 ont l’ air absolument dingue. Super Smash Bros. Ultimate continue d'avancer avec de nouveaux personnages passionnants . Apparemment, chaque nouveau monstre annoncé pour Pokémon Sword and Shield devient instantanément un favori des fans . Luigi's Mansion 2 semble échapper à la nature arcadey du jeu 3DS et promet de revenir à ses racines . Tout mon flux de médias sociaux semble mourir de faim pour jouer à Animal Crossing , en particulier après la déception provoquée par Pocket Camp . Link's Awakeningsemble mignon comme l'enfer,et la capacité de construire vos propres donjons est une nouvelle fonctionnalité tueur. La cadence d'Hyrule ressemble à une nouvelle prise de vue radicale sur Zelda . Le prochain jeu Fire Emblem , qui suit la vie d’étudiants dans une académie, semble prendre après la franchise de Persona de la meilleure façon possible. Astral Chain a fière allure en se basant sur ce que Nintendo a montré au cours de son flux Treehouse, mais vraiment, que devez-vous savoir d'autre à part le fait qu'il soit développé par PlatinumGames? Je suis excité par presque tout ce que Nintendo a montré aujourd'hui.
Nous n’avons même pas entendu parler de la plus grosse bombe de l’E3 cette année: Breath of the Wild , l’un des meilleurs jeux de tous les temps, fait l’objet d’une suite . Peu importe qu'il semble probable que nous pourrons enfin jouer en tant que Zelda . Nintendo aurait probablement pu annoncer cette information de son propre chef et elle aurait tout de même remporté le spectacle en entier.
En tant que Sony et Microsoft et se préparent pour leur nouvelle ère, ils sont entraînés dans des millions de directions. Nintendo, cependant? C'est juste pour commencer.