portaildusat
Netflix est-elle vraiment à l'abri de la concurrence ? 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4284)
4284 Messages - 31%
meknessi14 (3633)
3633 Messages - 26%
SIDALI55 (2417)
2417 Messages - 17%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 10%
scott_311 (805)
805 Messages - 6%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (159)
159 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 4284
Points : 6168
Réputation : 551
Date d'inscription : 30/01/2014
13072019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que Netflix soit de plus en plus populaire dans le monde, la société The Diffusion Group (TDG) s'est livré à une petite enquête auprès des abonnés de la plateforme sur le territoire américain.

La question était simple : seraient-ils prêts à changer pour une plateforme de streaming basée sur la publicité proposant des prix plus intéressants ? Près d’un tiers (32%) des utilisateurs de Netflix a indiqué envisager de changer de fournisseur, et parmi ceux-là 17% sont modérément ou fortement enclins à effectuer ce changement.

Si ce n’est là qu’un simple sondage, le thème du combat entre les plateformes financées par les abonnements Vs. les plateformes financées par la publicité risque fort de revenir à la charge très rapidement, notamment avec le lancement (aux États-Unis, bien sûr) des offres de géants comme Disney et WarnerMedia qui, entre temps, vont récupérer quelques-uns de leurs meilleurs contenus, actuellement diffusés sur Netflix, pour alimenter leurs propres services.

À moins que les productions originales de Neflix soient suffisamment convaincantes pour inciter les abonnés à rester, conclut TDG.

Source
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum