portaildusat
Bloquer les pop-up avec chrome 20172210

Bonjour à toi !
Ceci est votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tous les sujets du forum, bonne navigation sur portaildusat.com
n'oublier pas de faire une présentation et valider le règlement du forum ainsi que faire votre signature sur votre profile c'est très important pour que vous soyez un membre à 100% parmi nous et avoir accès à toute les pages !.
et n'oublier pas que la plupart des intervenants ici vous aident bénévolement sans en gagner en retour, soyez alors très respectueux et patient envers eux pour vos demandes ou renseignements pour avoir une réponse clair d'une personne de notre équipe ou membre !

Si vous souhaitez participer à la vie du forum faite en part à l'Administrateur du forum et de vos motivations !

Bonne visite parmi nous !
Meilleurs posteurs
Admin (4377)
4377 Messages - 29%
SIDALI55 (3781)
3781 Messages - 25%
meknessi14 (3636)
3636 Messages - 24%
sindbad001 (1381)
1381 Messages - 9%
scott_311 (805)
805 Messages - 5%
rednass (552)
552 Messages - 4%
bogoss (262)
262 Messages - 2%
toto rina (260)
260 Messages - 2%
matelot (157)
157 Messages - 1%
132 Messages - 1%
Connexion
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Translator/Traducteur
Partagez
Aller en bas
SIDALI55
SIDALI55
Messages : 3781
Points : 7735
Réputation : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

Bloquer les pop-up avec chrome Empty Bloquer les pop-up avec chrome

le Sam 26 Oct - 12:39
Comment bloquer efficacement les pop-up, overlaus, pop-under sur tous les sites internet


CRACKNET


Ce qui motive la majorité des internautes à installer un bloqueur de pub ce sont surtout les pop-up intempestives ou autres affichages interstitiels qui s’affichent inopinément sur le contenu web consulté. Je le conçois, c’est insupportable.

Comme vous l’aurez remarqué, notamment si vous visitez certains sites de streaming ou de téléchargement, Adblock est loin d’être suffisant pour empêcher l’affichage de fenêtres pornographiques.
Voyons comment réussir à bloquer efficacement toutes ces fenêtres nuisibles à la navigation internet sous Google Chrome.
Bloquer les pop-up avec chrome Popup%2Bblocker

Bloquer les pop-up via les paramètres de configuration de chrome

Par défaut, Chrome bloque l’affichage des pop-up. Assurez-vous que c’est bien le cas en vous rendant dans les paramètres de chrome en vous rendant à l’adresse : chrome://settings/content puis rechercher le paramètre “pop-up et redirections”.
Bloquer les pop-up avec chrome Bloquer%2Bpopup%2Bchrome




Cette étape est fondamentale mais malheureusement loin d’être suffisante pour bloquer toutes les fenêtres pop-up qui s’ouvre automatiquement.
Il faudra compléter la protection avec des extensions chrome.

Le duo Adblock et Pop-up Blocker pour empêcher efficacement les fenêtres pop-up

Nous sommes beaucoup a avoir installé Adblock plus pour bloquer les pubs qui s’affichent sur les pages web. Force est de constater que cette extension est très efficaces pour bloquer les pubs non invasives mais relativement inefficace pour empêcher l’affichage des fenêtre pernicieuses qui font l’objet de cet article.
En effet, les développeurs malin ont inventé depuis longtemps des stratégies de contournement pour continuer d’afficher leurs pubs malgré les adblocks.
C’est la raison pour laquelle je vous propose d’utiliser en complément une autre extension chrome pour plus d’efficacité : Pop-up Blocker.



Comment fonctionne Pop-up Blocker ?

Comme je l’évoque précédemment, Pop-up Blocker est spécialisé dans le blocage des :

  • popup : onglet ou fenêtre qui s'affiche sans avoir été sollicitée par l'utilisateur par dessus la page web en cours de consultation.

  • popunder : onglet ou fenêtre qui s’ouvre automatiquement sous la page web en cours de consultation. La pop-under est accessible en réduisant ou en fermant la page internet en cours.

  • overlays : fenêtre s’affichant au dessus d’une page web ou d’une vidéo. L’overlay peut recouvrir la totalité de l’écran, ou simplement une partie de ce dernier.

L’extension a particulièrement été conçue pour les internautes visitant des sites dans lesquelles ces affichages publicitaires sont particulièrement fréquents (sites de streaming, de torrent et pour adultes).
Une fois l’extension installée sur chrome, apparaît une icône dans la barre d’outils qui indiquent à chaque fois le nombre de pop-ups qui tentent de s’afficher et qui sont bloquées. Il y a également un message invitant à éventuellement autoriser l’affichage de la pop-up une fois ou pour toujours (inscription de l’URL sur une liste blanche).
Pop-up Blocker permettra ainsi une navigation internet plus agréable et sans interruptions intempestives et cela sans solliciter inutilement la ram ou le CPU de l’ordinateur.


Télécharger et installer Pop-up Blocker



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum